Publié le 17/11/2021
Un Serveur synology vous permet de centraliser vos documents, pour y accéder vous pouvez connecter un dossier de votre PC avec votre serveur
Si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez le logiciel “Synology Drive client” depuis le centre de téléchargement Synology. Choisissez le ficher suivant votre matériel.
Installez et lancez le logiciel. Entrez vos identifiants dans les champs requis : votre id quickconnect (l’identifiant du NAS), votre login et mot de passe puis cliquez sur suivant. Choisissez “synchronisez la tache”.
IMPORTANT : créez un nouveau dossier sur votre PC qui servira à la synchronisation !
IMPORTANT : créez un nouveau dossier sur votre PC qui servira à la synchronisation !
Rendez-vous dans la barre des taches, cliquez sur le logo en forme dossier avec un S, il vous indique la synchronisation en cours, en bas de cette fenêtre, cliquer sur “voir l’application principale” puis cliquez sur “créer”.
Vous êtes encore là ? c’est que les formations logiciels est un sujet important pour vous.. Sachez que je développe des plugins WordPress personnalisés qui répondront à tous vos besoins. Vous pouvez également consulter mon portfolio Web pour vous faire une idée de ce que je peux vous apporter en tant que partenaire informatique. Alors n’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour en discuter.