Publié le 17/11/2021
Un Serveur synology vous permet de centraliser vos documents, pour y accéder vous pouvez connecter un dossier de votre PC avec votre serveur
Si vous ne l’avez pas déjà fait, téléchargez le logiciel « Synology Drive client » depuis le centre de téléchargement Synology. Choisissez le ficher suivant votre matériel.
Installez et lancez le logiciel. Entrez vos identifiants dans les champs requis : votre id quickconnect (l’identifiant du NAS), votre login et mot de passe puis cliquez sur suivant. Choisissez « synchronisez la tache ».
IMPORTANT : créez un nouveau dossier sur votre PC qui servira à la synchronisation !
IMPORTANT : créez un nouveau dossier sur votre PC qui servira à la synchronisation !
Rendez-vous dans la barre des taches, cliquez sur le logo en forme dossier avec un S, il vous indique la synchronisation en cours, en bas de cette fenêtre, cliquer sur « voir l’application principale » puis cliquez sur « créer ».
Si vous êtes interessé par les formations logiciels. Sachez que je développe des plugins WordPress personnalisés qui répondront à tous vos besoins. Vous pouvez également consulter mon portfolio Web pour vous faire une idée de ce que je peux vous apporter en tant que développeur Web. Alors n’hésitez pas à me contacter dès maintenant pour en discuter.