Développement Web pour

Le client Onglerie Vernis S.A.G.E

Déborah, styliste ongulaire, s’est lancée dans l’entreprenariat en ouvrant son salon à Bruges en Octobre 2019.

Son projet de site vitrine

La cliente souhaitait un site très personnel en ligne permettant à ses clientes de réserver ses services sans moyen de paiements puisqu’ils se font directement dans son institut. Elle voulait que les couleurs soient celles de son salon et que les visiteurs aient ‘l’impression d’y être déjà”.

La solution WordPress

Le site repose surtout sur le module de réservation salon booking que nous avons configuré afin de répondre aux évolutions du salon, à savoir l’embauche de nouvelles stylistes et l’ajout de nouveaux services sur des créneaux différents suivant les contrats : sous traitances, employés, événements etc… Bien sur nous avons également travaillé sur l’identité visuelle avec la création du logo et la charte “bulle” inspirée très fortement de la déco du salon.

site internet salon esthetique onglerie

Avis Client Davelopweb

5/5

Dave avait crée mon premier site vitrine et mon référencement, mon activité s’est très bien développée. Nous avons donc logiquement retravaillé ensemble pour l’ouverture de mon salon à Bruges et je suis très contente. Il a été très réactif et le résultat est juste parfait !

Pour votre site web, je vous propose WordPress, utilisé par plus de 30% des sites web mondiaux

Un site web c’est l’association d’un thème graphique (ce que voient vos visiteurs) et d’une structure technique (ce que vous voyez).

 

Vous avez besoin de la création d’un site qui vous ressemble et représente clairement votre activité. Il vous faut aussi un site web optimisé pour le référencement, qui vous donne des indications sur vos visiteurs, sur lequel vous pouvez ajouter des fonctionnalités complémentaires…

 

WordPress permet tout ça, il est entièrement personnalisable et taillé pour votre projet web. Et comme il est mondialement déployé, vous trouverez aisément un développeur Web pour administrer ou faire évoluer votre site : ça tombe bien, j’en suis un !