Développement Web pour

Le client Diapason RH

Claudie Ligier est une ancienne DRH qui a lancé son cabinet de conseil RH au près des professionnels avec l’accompagnement des directions et des employés avec des outils spécialisés.

Son projet de site vitrine

Diapason RH souhaitait reprendre la main sur son site web éditer avec wix dont le contenu ne lui permettait pas d’optimiser le référencement. Le but était de garder la même charte graphique mais sur une architecture WordPress indépendante.

La solution WordPress

En partant d’un thème blanc, nous avons pu reprendre les éléments graphiques de l’ancien site pour les juxtaposer sur le thème wordpress sur mesure. Des fonctionnalités annexes, comme la diffusion d’offre d’emploi avec formulaire dédiée ou l’installation d’un système de présentation de ses formations, ont été ajoutés sur ces pages afin de répondre aux besoins de sa certification Qualiopi.

site interent cabinet RH

Avis Client Davelopweb

5/5

J’ai fait appel à Dave pour faire mon site internet en vu de ma certification Qualiopi. J’avais déjà un site dont je voulais reprendre le design mais l’application ne convenait pas car je voulais avoir la possibilité de le modifier toute seule. Dave m’a proposé WordPress et j’en suis très satisfaite. J’ai obtenu ma certification sans soucis.

Pour votre site web, je vous propose WordPress, utilisé par plus de 30% des sites web mondiaux

Un site web c’est l’association d’un thème graphique (ce que voient vos visiteurs) et d’une structure technique (ce que vous voyez).

 

Vous avez besoin de la création d’un site internet qui vous ressemble et représente clairement votre activité. Il vous faut aussi un site web optimisé pour le référencement, qui vous donne des indications sur vos visiteurs, sur lequel vous pouvez ajouter des fonctionnalités complémentaires…

 

WordPress permet tout ça, il est entièrement personnalisable et taillé pour votre projet web. Et comme il est mondialement déployé, vous trouverez aisément un développeur Web pour administrer ou faire évoluer votre site : ça tombe bien, j’en suis un !