Développement Web pour

Locbike Lacanau Claouey

La société Locbike et une entreprise de location de vélos à claouey et lacanau. La concurrence est importante dans ce secteur d’activité mais il y a de la place pour plusieurs acteurs.

Son projet d’identité visuelle

Après une première expérience non concluante avec des étudiants en graphismes, les fondateurs souhaitaient avoir un nouveau regard sur la définition de leur identité visuelle.

La solution Davelopweb

Pour le graphisme, nous avons d’abord échanger sur leurs besoins et leurs envies. Plutôt ouvert sur les couleurs, l’impératif était de faire apparaître le chien d’un des propriétaires sur le logo ainsi que le vélo.

Si un logo doit être simple et rapidement reconnaissable, il a fallut insérer les éléments demandé tout en essayant de ne pas trop surcharger le visuel.

Après différentes propositions de logos, nous avons validé le modèle avec les déclinaisons “noir&blanc” et “négatif”.

creation logo locbike

Avis Client Davelopweb

5/5

Dans un soucis de budget et de convivialité, nous souhaitions dans un premier temps, faire travailler des proches. Le délai de mise en ligne étant très court, nous avons fait appel à Davelopweb pour faire un logo en accord avec nos envies. Après quelques propositions, nous sommes très content du résultat.

Pour votre site internet, Choisissez WordPress, utilisé par plus de 30% des sites web mondiaux

Un site web c’est l’association d’un thème graphique (ce que voient vos visiteurs) et d’une structure technique (ce que vous voyez).

 

Vous avez besoin de la création d’un site web qui vous ressemble et représente clairement votre activité. Il vous faut aussi un site web optimisé pour le référencement, qui vous donne des indications sur vos visiteurs, sur lequel vous pouvez ajouter des fonctionnalités complémentaires…

 

WordPress permet tout ça, il est entièrement personnalisable et taillé pour votre projet web. Et comme il est mondialement déployé, vous trouverez aisément un développeur Web pour administrer ou faire évoluer votre site : ça tombe bien, j’en suis un !