Yucca, Gestionnaire d’activité et CRM libre
Gestionnaire d’activité libre
Indépendant, associations : Choisissez un CRM sur mesure pour votre activité
Vous recherchez un outil capable de centraliser vos actions quotidiennes pour simplifier la gestion de votre activité ? Yucca CRM est un outil puissant entièrement personnalisable, qui s’adapte à votre besoin.
Cet outil est développé sur la base d’un audit complet de vos besoins en s’appuyant sur l’expérience des utilisateurs de Yucca. Nous développons, adaptons, personnalisons des modules pour chacune de vos actions quotidiennes afin de les centraliser et simplifier votre travail grâce à la méthode UNIQ : vos données sont cryptées dans votre unique base de données et accessibles partout où vous en avez besoin. Aucune saisi dupliquée vous assurant un énorme gain de temps et l’assurance de ne pas gérer des données dupliquées obsolètes.
Notre engagement : garantir la souveraineté de votre activité en s’appuyant sur un CRM Libre sous licence GPL
Davelopweb s’engage dans l’action des logiciels libres en développant une application Web destiné à l’optimisation de l’organisation interne des petites structures (indépendant, association et TPE). Cette application est sous licence GPL, elle permet l’installation, la diffusion et l’optimisation sans contrôle.
Nous faisons le choix de vous proposer une application libre pour que vous gardiez le contrôle de vos outils en contre-pied des applications « imposées » par les GAFAM. La structure du CRM est pensée pour optimiser la sécurité de vos données tout en vous donnant la possibilité de recentralisé vos informations essentielles en supprimant les erreurs de saisis multiples :
- Mise en place rapide
- Code très léger et optimisé (pas d’image, icones et animation SVG)
- Gestion des utilisateurs avec droits d’accès avancés
- Cryptage complexe des données stockées
- Fonctionnalités sur mesure avec des modules entièrement développés pour vous
- Accès multiposte et mise à jour en temps réél
- Ecosystème digital avec WordPress et Nextcloud
Exemples d’installations
CRM pour Association
Cette base de développement inclus les modules contacts et structures utilisés pour centraliser vos données afin de les traiter plus rapidement. Nous personnalisons ces modules pour les adapter à vos besoins avec l’ajout de champs parmi une multitude de possibilités.
Nous importons vos données actuelles pour les rendre disponibles rapidement et les exploiter avec l’ajout de modules complémentaires sur mesure et l’extraction de statistiques personnalisées visible en un coup d’oeil sur le tableau de bord de votre CRM.
Le + : grâce à L’api Yucca, nous connectons votre CRM avec votre site internet WordPress pour proposer des fonctionnalités dynamiques : espace membre, formulaire d’inscription dynamique, cartographie des données…
CRM Indépendant
Cette base de développement inclus les modules contact, structure, projet et comptabilité pour une centralisation complète de vos actions. Ces modules sont personnalisés pour s’adapter à vos projets de conseil ou bien d’artisanat.
Un seul outil pour simplifier vos actions et avoir un suivi complet de votre activité : avancement de vos projets, suivi de la facturation, statistiques détaillées… vous n’oublierez plus de facturer et de relancer vos clients avec les alertes de votre tableau de bord.
Le + : en choisissant un contrat de maintenance avec Davelopweb, en plus de vous accompagner pour toutes vos questions, nous ajoutons notre module de maintenance qui effectue une sauvegarde hebdomadaire de votre CRM sur notre serveur et vous avez accès aux mises à jours gratuitement.
CRM Avocat
Cette base de développement inclus les modules contact, affaire et comptabilité spécialement personnalisés pour votre domaine de compétence. En classant vos contacts dans de multiples catégories, vous créez rapidement des affaires en choisissant les différents protagonistes : client, partie adverse, tribunal…
Vous gérez vos affaires en cours avec un suivi précis des tâches à effectuer avec une vue globale sur votre tableau de bord. En un clic vous générez tous vos documents administratifs grâce à la fusion de vos modèles et l’import de vos données affaires. Il ne vous reste plus qu’à facturer et suivre vos encours.
Le + : Yucca envoi ses informations dans votre carnet d’adresse Nextcloud avec Carddav, il se synchronise avec tous vos appareils mais aussi ceux de vos collaborateurs. Vos documents fusionnés, vos factures et devis sont directement disponibles sur votre pc avec la synchronisation de votre cloud.
Et pour vous ce sera ?
La structure Yucca permet le développement sur mesure de modules clients. Les possibilités sont infinies suivant un cahier des charges précis. C’est pourquoi nous nous imprégnons de votre activité, de vos méthodes de travail et nous vous faisons des propositions de développement grâce à notre expérience riche des nombreux entrepreneurs et associations qui nous font confiance aujourd’hui.
Une version standard existe avec des modules pré-codés pour les structures souhaitant utiliser Yucca sans personnalisation (contact, structure, fournisseur, comptabilité). Une version évolutive dont vous pourrez vous saisir rapidement et quand vous serez conquis, nous vous accompagnerons pour migrer vers une solution sur mesure.
Allez plus loin avec l’ecosystème digital WYN
Connectez Yucca avec votre site internet et votre cloud privée
Yucca communique avec votre site WORPRESS
Que diriez-vous de proposer un questionnaire en ligne sur votre site internet et que les réponses soient traitées dans votre CRM ? d’un espace client qui récupère les informations depuis vos fiches contacts ? d’une cartographie qui liste vos projets ?… YUCCA communique avec votre site web grâce à son API sécurisée.
Yucca se synchronise avec NEXTCLOUD
En un clic vous envoyez un pdf à vos contacts, il est enregistré dans votre cloud et se synchronise avec votre PC, pratique ! Plus que jamais, vous reprenez le contrôle de vos données avec Nextcloud, votre cloud privé. : tout est automatique !