Assistance informatique réservée aux collaborateurs Tolmar Groupe

Demande d’intervention Tolmar

Support technique

Pour tous vos problèmes informatiques, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Jordan et moi recevrons une copie afin d’identifier qui prendra en charge votre demande. Nous traiterons le sujet au plus rapide suivant l’urgence et la disponibilité de chacun.

Pour les problèmes récurrents, vérifiez dans les FAQ

Dave


    FAQ

    Boite e-mail (réception/envoi)

    • Vérifier votre connexion internet
    • Redémarrer Outlook
    • Redémarrer l’ordinateur
    • Identifier les supports impactés en essayant l’envoi/réception depuis téléphone.

    Parfois, les serveurs mail OVH buggent entre 16h20 & 17h30.
    Il est important d’identifier si le problème est centré sur votre PC où sur le compte OVH (problème sur PC+Tél)

    Utilisation de Cifacil

    • Redémarrer l’ordinateur et réessayer l’opération

    Nous bénéficions d’une assistance gratuite sur les logiciels CIFACIL & ALTOFFICE : contacter support@alto-informatique.com par email et essayez par téléphone au : 01 43 35 49 18

    Synchronisation NAS

    Un guide pour effectuer la manipulation est disponible dans le serveur NAS dans SUPPORT.